Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Tom
2 mai 2012

Bienvenue dans ce jardin

Bienvenue dans mon jardin.
Passionné par la nature et les jardins depuis petit, j’ai pris la décision de vous faire part de ma passion. En effet sur ce blog vous trouverez photos, conseils, dessins, livres parlant exclusivement de nature.
Étant penché écologie économie et respect de la nature, je prône les idées du jardin planétaire et du jardin en mouvement. Étant admiratif du personnage et des idées qu'il évoque, je m’inspire et tire mes idées de Gilles Clément, l’un des plus grands jardiniers paysagiste de notre pays.
J’entreprends depuis maintenant de nombreuses années de passer le concours de l’ENSP à Versailles, c’est pourquoi j’espère que ce blog me permettra aussi d’encore mieux préparer ce concours en écrivant et pourquoi pas en prenant note de vos conseils.
J’espère en tout cas que la visite de mon jardin vous seras agréable…
Entrer, observer, rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Tom
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 874
Publicité