Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Tom
3 mai 2012

Le jardin de Tom

Je vis dans le sud du var et mon jardin doit donc être adapté au climat méditerranéen c'est-à-dire un climat sec et chaud, c'est pourquoi j'essaye de créer un jardin ayant besoin de peu d'eau en mettant des plantes exigeant peu d'eau et en laissant les plantes sauvages,"naturelles", ce développer car un jardin naturel possède plus d'espèces différentes qu'un jardin touché par la main de l'Homme. Mais qui dit jardin dit forcément eau,même minime, le jardin est donc équipé de bac permettant de récupérer l'eau de pluie.

Le blog suivra le mouvement du jardin, la photo représentera l'état actuelle de la plante, du lieu etc. Du moins c'est l'idée que je me fais pour le moment de ce blog.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Tom
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 878
Publicité